Sorties

  • Anniversaire de mon site

    Voici un an déjà jour pour jour depuis que ce site a été créé , soit du 08 novembre 2014 au 08 novembre 2015.

    L'appétit vient en mangeant, c'est comparable à un enfant qui est né, dans l'espoir celui-ci finira toujours par grandir au fur et à mesure.

    Un an d'existance, ça se fête , c'est avec une grande joie immense que nous célébrons l'an un de ce site , et nous voulons partager ce moment avec vous.

    Une année pleines de bonheurs, de partage, de plaisir avec des moments forts, de rencontres et des nouveaux projets.

    C'est aussi une année à travailler afin de vous apporter un Blog en ligne et un service fiable et de qualité , avec les meilleurs billets.

    Un long travail et difficile, mais c'est surtout un travail passionnant et enrichissant. Notre souhait est de rendre accessible ce site au plus

    grand nombre, mais aussi de vous aider par différents moyens, par exemple avec nos articles sur le Blog.

    Signalons que la célébration de cet anniversaire a été reporté à la fin du mois de décembre, à l'occasion des festivités de la fête de Noël et

    de nouvel an 2016. Là il s'agit donc de double cérémonie. Nous allons terminer cet article en vous remerciant, et en espérant vous

    voir encore plus nombreux sur notre site. Nous existons grâce à vous.

    Merci à tous.

  • Lancement du site de Jeanpaul

    Je suis un jeune passionné depuis longtemps pour la création des sites web et de la nouvelle technologie de l'information numérique. Je partage ma connaissance avec les autres d'une manière chaleureuse et accessible à tous.

    J’ai conçu ce blog comme un partage d'expériences, ou peut être , vous vous retrouverez. Un blog de recommandation, non commercial, de ce qui fait mon quotidien, de ce que je decouvre, de ce que j'aime ou pas. Je donne mon avis plus honnêtement possible avec les bons côtés  de ce que je detest, et les moins bon aussi. C'est l'objectif et la qualité qui prime.

    J'écris mes billets au moment qui me permet de vous proposer une opinion fondée et sincère. Mon blog est un moyen de partager mes avis, mes nouveautés et mes coups de coeur... C'est pour cette raison que je l'ai créé afin de parler, d'echanger et parler de tous ceux qui font de moi une actualité, soit permettre de parler de mon actualité ou recueillir mes dernieres créations, mes pensées, mes voyages...

    Avoir un site internet est un investissement indispensable pour tout un chacun, ce site internet me permettra de se faire connaitre en touchant un public ciblé et sans interruption, grâce  à  une plateforme d'un logiciel numérique.  C'est une vitrine pour moi-même et une carte de visite sur le web.

    Avant tout, il est nécessaire de planifier les préalables et différentes étapes  pour la création ou de la refonte  de votre site internet.

    Il faut prendre contact avec des professionnels du web, être en mesure de présenter votre projet dans sa globalité, des solutions vous seront proposées  pour être visible efficacement sur le web.

    Votre site internet doit vous correspondre, vous refléter, respecter l'identité et la visibilité de votre image. Le site personnel (Blog) doit avoir un contenu clair  et précis qui retient l'attention de l'internaute, lui attirer d'y rester  longtemps. Bien aérer  les pages, elles doivent présenter un bon design, bonne configuration de  l'apparence du thème choisi de votre site internet.

    Optimisation et référencement sur les moteurs de recherche, un design Responsive. Une conception de site internet utilisant différents principes et technologie, avec pour objectivité  d'offrir aux visiteurs une expérience de consultation optimale.

    Ce nouveau design réduit  le temps de chargement et le nouveau style rafraichit fortement le visuel. Je dedie le présent blog à tous les passionnés du web et tout celui qui adore cet univers du numérique.

    Je développerai les tendances web design. Toutefois, il est nécessaire de prendre un peu de recul.

    Il ne s'agit pas ici d'un guide exhaustif à appliquer à la lettre. Si j'essaie de garder une approche objective basée sur les faits et les annonces, il reste une part de subjectivité.

    Libre à chacun de s'y projeter ou d'aller à contre courant.

     

×